Banque Tuniso-Koweitienne

Prsentation de la banque

La banque tuniso-koweitienne est aujourd'hui adossé à l'un des plus grands groupes bancaires français.
En juin 2009, le groupe Caisse d'Epargne et les Banques Populaires se sont associés pour donner naissance à BPCE, deuxième acteur bancaire en France.
Avec 36 millions de clients, près de 117 000 collaborateurs, nous disposons d'une expertise métier de premier plan notamment en matière de banque dé détail et de financement, d'immobilier et de gestion d'actifs.
Notre ambition au sein de BPCE est de nous renforcer à l'international. En partenariat avec nos actionnaires locaux et koweitiens, nous allons poursuivre notre développement en Tunisie.
La Banque Tuniso-Koweitienne est aujourd'hui pleinement une banque universelle. Elle s'adresse aussi bien aux entreprises qu'aux artisans, commerçants , professions libérales mais également aux particuliers, résidents et non résidents. Notre engagement à la BTK est de délivrer, à chacun de nos clients, des services et des conseils de qualité. Pour ce faire, nous nous appuyons sur l'engagement fort de nos collaborateurs, associé au savoir-faire du groupe BPCE. En ligne avec notre plan stratégique, nous allons continuer à étoffer notre réseau d'agences et participer au financement des entreprises tunisiennes et aux grands projets.
Au-delà, comme dans les autres entités du groupe, BPCE se veut un acteur responsable et engagé en Tunisie.