L’EPI propose aux élèves un nouveau produit d’apprentissage de la langue anglaise.

Par : EPI Sousse | Mise à jour le 30/05/2013

Ces cours qui s’adressent à tous les niveaux s’étalent sur 20 semaines.

L’EPI propose aux élèves des  collèges  et lycées, aux étudiants  ainsi qu’aux professionnels un nouveau produit d’apprentissage de la langue anglaise.

Ces cours qui s’adressent à tous les niveaux s’étalent sur 20  semaines. 

Les participants seront répartis en groupes de 15 à 20 personnes maximum en fonction de leur niveau au début de la formation.

La formation se déroulera d’après les modalités suivantes :

-L’EPI mettra à la disposition de chaque élève un logiciel d’apprentissage de la langue (Dyn Ed) qui l’utilisera à volonté et pendant un minimum de temps fixé par l’enseignant.

-Les élèves seront regroupés de façon hebdomadaire pendant une séance présentielle de 1 heure et demie pour évaluer la progression de chacun et fixer le travail à faire pour la semaine suivante.

-Pendant la semaine les élèves seront suivis à distance par coach qui les replacera en cas de relâchement dans l’effort ou de progrès insuffisant.

-A l’issue de la formation, les élèves seront soumis à un test d’évaluation qui définira le niveau atteint et la poursuite éventuelle de la formation l’année suivante.

Le coût de la formation est estimé à  700 dinars pour les six mois : ce coût comprend la formation,  le tutorat, la documentation et l’abonnement au logiciel pendant toute la période.

 Une certification fournisseur  (Dyn Ed) peut être proposée à ceux qui le souhaitent. Les frais de tests et d’attestation de niveau seront facturés en sus.

Nous vous invitons à découvrir ce nouveau produit d’apprentissage à l’EPI le vendredi 31 mai 2013 à partir de 10h.